Le site d'information de catch francophone proche de vous, notre Motivation, c'est votre Passion!

AccueilConstructionCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GeW en pause

AuteurMessage
martin levesque

MessageSujet: GeW en pause   Sam 8 Sep - 23:04

Bonsoir a tous

Aujourd'hui c'est avec le plus grand des regrets que je vous informes que la fédération GeW quitte pour une durée indéterminé.Voici ce qui est écrit sur le site de cette fédé

''À TOUS NOS FANS ET VISITEURS"

Le 7 septembre 2012, et à moins de 24h de son premier événement de la 11e saison, la GEW dut se résigner à annoncer la suspension de ses activités pour une période indéterminée.

Par conséquent, toutes les dates prévues d'ici la fin de l'année sont annulées. Nous vous tiendrons au courant des futurs développements s'il y a lieu.

Merci à tous les fans, lutteurs et personnel de soutien pour votre support et compréhension!''

Apres 10 merveilleuse saison la fédération doit ce restructuré pour prendre un autre virage.Ce que je trouve domage c'est que le roster même n'est pas aussi présent que certains ''outsider'' pour reprendre les mots de mr.cotelli.

Les 2 dernieres années ont été ''MALADE'' mais bon....Je vous souhaite a vous, Granby entertainment wrestling, le meilleurs avenir du monde. Puis-ce vous revenir plus fort sous peu. Si nous ,staff de la UWI, pouvons aider en quoi que ce soit faites le nous savoir.

Revenir en haut Aller en bas

GeW en pause
Page 1 sur 1