Le site d'information de catch francophone proche de vous, notre Motivation, c'est votre Passion!
 
AccueilConstructionCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 -WWE-Résultats de WWE ''SmackDown'' du 24 octobre 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
John Verney
Fondateur UWI
Fondateur UWI
avatar

Messages : 1614
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 47
Localisation : Canada

MessageSujet: -WWE-Résultats de WWE ''SmackDown'' du 24 octobre 2017   Mer 25 Oct - 2:19



C'est résultats son publié par CATCH-NEWZ.COM

Résumé SD Live du 24 octobre

WWE SmackDown Milwaukee, Wiscounsin.

Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo sur l'invasion du roster de SD Live hier à RAW, résumé du show ici. Shane dit qu'il est heureux d'être de retour après de la thérapie physique. Survivor Series arrive, le moment de l'année de RAW contre SD arrive. Dans un combat il a appris par le passé qu'il faut frapper le premier. Il a donc rendu visite à RAW hier avec le roster. Shane dit que Angle a osé insulter le roster de SD en disant qu'il ne peut pas s'améliorer, que le roster n'était pas aussi bon que celui de RAW. Ils ont donc pris RAW par surprise et ils sont prêts ! Voilà que Sami Zayn arrive sur le ring. Zayn dit que c'est bien de voir Shane, sans rancune pour Hell in a Cell. Shane dit qu'il y en a. Zayn a décidé de sortir Owens pour sa santé, la santé de Shane se retrouvait où alors ? Shane dit qu'il aurait pu être blessé sévèrement, mais en plus Zayn a déplacé Owens sur lui pour le compte de trois !

Zayn dit que si Shane est ici comme catcheur, il va le sonner en une seconde. Shane sera encore plus blessé que lors de Hell in a Cell. Ce sera peut-être pour un autre jour. Il est ici ce soir pour dire que lui et son frère Owens ont décidé d'être dans l'équipe de SD Live pour Survivor Series. Ils vont faire ce qu'ils font chaque soir, agir comme des chefs et les autres peuvent suivre. Shane a besoin d'eux pour représenter SD Live à Survivor Series. Shane est un menteur mais il n'est pas stupide. Ils offrent donc leur service volontaire pour Survivor Series. Shane dit qu'il n'a pas besoin d'eux et il ne veut pas qu'ils représentent SD Live à Survivor Series. Comme c'est l'endroit de l'opportunité, il va lui en donner une autre. Si Zayn veut être à Survivor Series, il doit vaincre son adversaire et celui qui gagne sera dans le combat. Zayn demande si c'est tout. Shane va partir sans lui dire son adversaire ? Shane dit que Zayn va affronter Orton !

- De retour suite à la pause, les Usos sont avec les commentateurs.

- Tag Team Match

Kofi Kingston et Xavier Woods accompagné de Big E vs Shelton Benjamin et Chad Gable

À la fin du combat, Benjamin porte un coup de pied dans le dos de Woods pendant que l'arbitre sort Kofi du ring qui avait été sonné par Gable par une Clothesline du coin. Gable couvre Woods pour la victoire.

Gagnants : Shelton Benjamin et Chad Gable

- En coulisse, la division féminine de SD discute. Daniel Bryan arrive et dit que chacune des catcheuses sera dans l'équipe de SD pour Survivor Series. Lana dit qu'elles sont six. Bryan dit que Lana n'en fera pas parti. À Survivor Series il faudra une équipe uni et une capitaine forte. La capitaine sera déterminée dans un 5-Way Match ce soir.

- De retour, c'est le moment de la suite de l'enquête de Breezango dans ''Fashion Dogs''. Ascension menace James Ellsworth sur une chaise. Konnor dit que James protège une valise, ils vont le faire parler. Fandaog demande où est la valise. Carmella arrive avant que Ascension ne l'attaque. Elle montre sa valise Money in the Bank. Fandango ouvre la valise et en sort un caleçon sale ! Carmella quitte avec James. Breeze dit que le dossier est encore fermé. Konnor dit qu'ils ont rien réglé encore. C'est assurément Erick Rowan et Luke Harper. Enquête à suivre.

- Corbin arrive sur le ring.

- De retour, en coulisse, Daniel Bryan demande pourquoi Shane McMahon ne lui avait rien dit sur l'attaque. Shane dit qu'il voulait montrer qui est le patron. Bryan dit qu'il croyait qu'ils étaient une équipe. Shane dit que comme directeur c'est son boulot de prendre des décisions. Bryan dit que comme GM il peut donner son avis.

- Singles Match - Non Title

Baron Corbin vs Sin Cara

À la fin du combat, Corbin enchaine les coups sur Cara contre le coin. L'arbitre lui dit d'arrêter, mais il poursuit. L'arbitre arrête donc le combat.

Gagnant : Sin Cara via disqualification

- Après le combat, Corbin tire Cara en bas du ring et lui fait un End of Days.

- De retour, Jinder Mahal arrive avec les Singh Brothers. Mahal dit qu'il va nous dire la vérité au contraire de Paul Heyman. Tout ce qu'il a dans la WWE il l'a gagné. Il a débuté en bas de l'échelle et il est maintenant le plus puissant de la WWE. Il a dominé Randy Orton et il était le meilleur catcheur que Shinsuke Nakamura. On doit lui donner le même respect que sa nation lui donne. Mahal dit qu'il est le pire cauchemar de Lesnar. Il va prouver pourquoi son ère fait seulement que commencer. Ce soir son frère loyal va affronter AJ. La musique de AJ le coupe.

- Singles Match

Sunil Singh accompagné de Jinder Mahal et Samir vs AJ Styles

À la fin du combat, AJ lance Sunil sur Samir et lui applique son Calf Crusher pour le faire taper en moins de deux minutes.

Gagnant : AJ Styles via soumission

- En coulisse, Zayn est avec Kevin Owens. Zayn dit ce soir il va vaincre Orton pour se qualifier et ensuite Owens va vaincre Nakamura pour se qualifier. L'équipe de SD Live va devenir Owens et Zayn. Owens dit que c'est ''Sami et Kevin''.

- De retour, en coulisse, Jinder Mahal entre dans le bureau de Daniel Bryan. Mahal dit qu'il veut parler. Bryan dit qu'il va deviner, Mahal veut sa revanche sur AJ. Mahal dit que si Sunil ne peut pas le faire, Samir va se venger mardi prochain. Samir confirme et dit que ce sera phénoménal.

- Le combat féminin allait débuter, mais Natalya arrive sur le ring. Greg Hamilton nous fait une présentation de Natalya devant les autres catcheuses. Natalya retourne ensuite en coulisse.

- Fatal-5-Way Match

La gagnante sera capitaine à Survivor Series.

Tamina vs Carmella vs Becky Lynch vs Naomi vs Charlotte

À la fin du combat, Becky surprend Carmella avec son Dis Arm Her et elle tape alors que les autres étaient sonnées en bas du ring !

Gagnante : Becky Lynch via soumission

- De retour, on retrouve Erick Rowan et Luke Harper dans une forêt. Harper dit que le danger le devient possible. Rowan dit que l'horreur permet la réalité. Harper dit que le bas est le haut. Rowan dit que la lumière est sombre. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent comme ils n'ont peur de rien.

- En coulisse, Renee Young est avec Dolph Ziggler. Ziggler dit que Renee est bonne, mais les questions personne ne veulent les entendre. Ziggler va dire une réponse non intéressante et il va terminer avec une catch phrase comme tout le monde. Sa catch phrase est simple, ''je l'avais dis''. Bobby Roode est une simple entrée, il l'avait dit. Bobby Roode ne peut pas rivaliser contre lui, il l'avait dit. Personne n'avait écouté la semaine dernière et il a vaincu Bobby Roode. Roode arrive. Ziggler dit qu'ils ne sont pas des amis même s'ils se sont aidés hier à RAW pour l'invasion. Roode dit qu'il aime se battre, hier il a eu beaucoup de plaisir. Il aimerait bien battre Ziggler ce soir comme c'est un à un. On pourra voir qui est le meilleur homme. Ziggler dit qu'il peut le vaincre encore et encore. Roode dit que la semaine prochaine on peut avoir Ziggler contre Roode dans un 2-Out-Of-3 Falls Match. Ziggler accepte.

- De retour, on annonce que le gagnant du Ziggler et Roode sera ajouté dans le Survivor Series Match.

- Singles Match

Le gagnant sera dans le Survivor Series Match.

Sami Zayn vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton évite le Helluva Kick et lui fait son DDT de la deuxième corde ! Orton fait signe pour son RKO, mais Kevin Owens arrive ! Orton lui porte un coup de pied et le prend pour un DDT, mais Zayn le surprend avec un Roll Up et Orton résiste à deux ! Owens parle avec l'arbitre pour le distraire, mais Orton bloque le DDT de Zayn et lui fait un Low Blow ! Orton enchaine avec un RKO pour le compte de trois.

Gagnant : Randy Orton

- Le show se termine avec une célébration de Orton.

En coulisse, Shane parle avec Bryan. Bryan dit qu'il était sûr que Kurt Angle allait amener le roster de RAW, mais ce n'est pas le cas. Shane dit que ça va arriver. Bryan dit que Shane ferait mieux d'être prêt car c'est sa responsabilité.



I'VE GOT TWO WORD FOR YA!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
-WWE-Résultats de WWE ''SmackDown'' du 24 octobre 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» n.W.o. Friday Night Smackdown - 5 Octobre 2012 (Carte)
» Résultats - Hell in a Cell - 27 Octobre 2013
» SmackDown du 24/01/2017
» SmackDown du 31/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS DU CATCH :: Actualités du Catch International-
Sauter vers: