Le site d'information de catch francophone proche de vous, notre Motivation, c'est votre Passion!
 
AccueilConstructionCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [WWE]-Résultats de WWE NXT TakeOver WarGames

Aller en bas 
AuteurMessage
John Verney
Fondateur UWI
Fondateur UWI
avatar

Messages : 1614
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 47
Localisation : Canada

MessageSujet: [WWE]-Résultats de WWE NXT TakeOver WarGames   Dim 19 Nov - 4:43



C'est résultats sont édité par le site CATCH-NEWZ.COM

Résumé NXT War Games

WWE NXT Houston, Texas.

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson.

- Le show spécial de WWE NXT TakeOver WarGames commence avec une vidéo promo sur les WarGames. Ohno arrive le premier sur le ring.

- Singles Match

Kassius Ohno vs Lars Sullivan

À la fin du combat, Ohno enchaine les Rolling Elbow mais Sullivan reste debout. Ohno enchaine avec son Spinning Kick pour le couvrir, mais Sullivan résiste ! Ohno enchaine des coups de pied et un Senton pour le couvrir, mais Sullivan résiste à un ! Sullivan évite un autre Elbow de Ohno et lui fait sa Slam pour le compte de trois.

Gagnant : Lars Sullivan

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Black et Dream.

- Singles Match

Aleister Black vs Velveteen Dream

À la fin du combat, Dream réussi finalement son Death Valley Driver et couvre Black, mais il résiste. Dream prend Black sur ses épaules et monte sur le coin, mais Black le repousse et le fait tomber du coin avec un coup de pied. Black enchaine avec son Running Knee pour le couvrir, mais il résiste. Black veut enchainer avec une prise de finition, mais Dream le renverse avec un DDT pour le couvrir, mais il résiste. Dream se lance en Elbow Drop, mais Black le bloque avec un coup de pied. Dream tomble bloqué dans les cordes et Black en profite pour lui faire une Big Boot. Black le frappe et enchaine avec son Black Mass pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Aleister Black

- Après le combat, Aleister Black prend le micro et la foule lui chante de dire le nom de Dream. Black dit au Velveteen Dream de bien en profiter.

- On présente Asuka, Funaki et Finn Balor dans la foule et une vidéo sur le combat féminin.

- NXT Women’s Championship - Fatal 4-Way Match

Nikki Cross vs Kairi Sane vs Peyton Royce vs Ember Moon

À la fin du combat, Moon fait une Double Eclipse sur Cross et Royce alors que Royce voulait faire une prise sur Cross. Moon couvre Cross pour la victoire alors que Sane était sonnée en bas du ring.

Gagnante : Ember Moon - Nouvelle championne

- Après le combat, William Regal présente le titre féminin (qui était vacant) à la nouvelle championne Ember Moon ! Mais Asuka monte sur le ring et remet le titre à Moon pour ensuite lui faire un accolade. Regal, Moon et Asuka célèbrent sur le ring.

- On présente Kevin Owens et Samoa Joe dans la foule.

- NXT Championship - Singles Match

Andrade ''Cien'' Almas accompagné de Zelina Vega vs Drew McIntyre (c)

À la fin du combat, McIntyre résiste au Double Knee de Almas. Almas décide de sortir du ring pour aller chercher une chaise, mais l'arbitre descend du ring pour lui enlever. Zelina Vega monte sur le ring pour surprendre McIntyre avec un Rana pendant ce temps ! Almas retourne sur le ring avec l'arbitre. Almas fait son Hammerlock DDT à McIntyre et le couvre, mais il résiste. Almas ne peut pas le croire, McIntyre le surprend avec sa Claymore de nulle part et le couvre, mais Vega met le pied de Almas sur une corde pour bloquer le compte ! McIntyre se lance pour une autre Claymore, mais Almas l'évite et McIntyre tombe sur le tablier. McIntyre monte sur le coin, mais Almas l'attrape et lui fait un DDT de la troisième corde pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Andrade ''Cien'' Almas - Nouveau Champion

- Après le combat, Almas célèbre sa victoire avec Vega et le médecin arrive pour vérifier la condition de McIntyre.

- La cage des WarGames descend sur le ring car c'est le moment du main event ! On présente une vidéo sur leur rivalité. On présente Dustin Rhodes et Arn Anderson dans la foule.

- WarGames Match

SAnitY (Eric Young, Alexander Wolfe et Killian Dain) vs The Undisputed ERA (Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O’Reilly) vs The Authors of Pain (Akam et Rezar) et Roderick Strong accompagné de Paul Ellering

Eric Young débute le combat alors que Wolfe et Dain sont enfermés dans la cage près du stage et ils vont entrer à tour de rôle à chaque période des cinq minutes. Pour Undisputed Era Cole débute le combat et Fish est enfermé avec O'Reilly. Et pour la troisimème équipe Strong commence le combat alors que AOP sont enfermés.

À la fin du combat, Adam Cole fait son Shining Wizard sur Eric Young qui avait une chaise devant son visage pour le couvrir pour la victoire alors que tous les autres étaient sonnés.

Gagnants : Undisputed Era

Le show se termine avec une célébration du trio.



I'VE GOT TWO WORD FOR YA!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[WWE]-Résultats de WWE NXT TakeOver WarGames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création de tables de wargames
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» Vos wargames pratiqués?
» Wargames 2.0
» [Résultats] SmackDown - 04/01/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS DU CATCH :: Actualités du Catch International-
Sauter vers: