Le site d'information de catch francophone proche de vous, notre Motivation, c'est votre Passion!
 
AccueilConstructionCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [WWE]-Résultats de WWE Survivor Series 2017.

Aller en bas 
AuteurMessage
John Verney
Fondateur UWI
Fondateur UWI
avatar

Messages : 1614
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 47
Localisation : Canada

MessageSujet: [WWE]-Résultats de WWE Survivor Series 2017.   Lun 20 Nov - 3:55



Résultats édités par le site CATCH-NEWZ.COM

RÉSUMÉ DU KICKOFF DE WWE SURVIVOR SERIES 2017

Survivor Series 2017 Houston, Texas

- Le Pre-Show est animé par Renee Young, Peter Rosenberg, Jerry Lawler et Shawn Michaels. Il s'ouvre avec les premiers commentaires du panel.

- En coulisse, on retrouve l'équipe catcheuses de SD Live. Becky Lynch voulait motiver l'équipe, mais Natalya la coupe et demande qui est prête à la voir dominer les adversaires. Becky semble inquiète, mais elle la laisse parler pour voir. Becky dit que RAW possède des anciennes championnes et elles ont Asuka. Naomi dit qu'elle est une ancienne championne aussi. Lana dit que Tamina va s'occuper de Nia. Carmella dit qu'elle est la première avec la valise MITB aussi. Becky dit qu'elles vont prouver qu'elles sont le show ! Elles commencent à crier ''SmackDown''.

- Alexa Bliss prend place avec le panel et mentionne que c'est injuste d'avoir un changement d'adversaire à la dernière minute mais elle va s'assurer de faire gagner RAW. On retrouve Charlotte en coulisse pour se joindre à la discussion. Charlotte dit qu'elle se lève le matin comme un Flair. Elle ne rate pas des shows, elle ne tombe pas malade et elle ne prend pas la fuite. Elle est la Grand Slam Champion maintenant. Bliss dit qu'elle va montrer qu'elle est la championne supérieure. Charlotte dit que le challenge de Bliss pour ce soir est de gagner, ce qu'elle n'a jamais fait contre elle.

- Elias est sur le ring et demande qui veut le suivre. Elias dit que c'est RAW contre SD et on se demandait qu'allait faire Elias pour cette soirée. Il a une chanson pour nous au moins. Elias commence à chanter que sa chanson va nous dire la vérité. Texas est la pire chose des USA. La musique de Matt le coupe.

- Singles Match

Elias vs Matt Hardy

À la fin du combat, Elias fait son Neck Breaker à Matt pour le compte de trois.

Gagnant : Elias

- On retrouve Miz dans le salon des médias sociaux pour les questions des fans. Miz dit que le moment de parler est terminé, ses actions sur le ring vont parler. Il est dans l'élite de la WWE et Baron Corbin va le découvrir. Il n'a jamais été aussi préoccupé par un combat dans sa carrière comme Corbin a osé parler de son enfant et de sa femme. Charly demande comment RAW va réagir s'il perd contre Corbin ce soir. Miz dit que son but comme champion est de rendre le titre le plus prestigieux. Perdre n'est même pas dans son vocabulaire. Charly demande s'il sent de la pression du roster de RAW. Miz dit que personne ne peut mettre plus de pression que lui-même. Il est dans la WWE depuis si longtemps pour une raison. Il montre qu'il mérite sa place ici et dans le main event. Charly demande s'il croit que RAW va gagner ce soir. Miz dit que lorsqu'il est sur un show c'est le show numéro un. RAW sera supérieur ce soir à cause d'une personne et c'est The Miz et non Kurt Angle.

- Kalisto arrive le premier. Enzo arrive ensuite et fait sa présentation habituelle. Enzo dit que mardi on célébrait l'anniversaire de Kalisto et Kalisto a décidé de le remercier en lui écrasant le gâteau au visage. Son souhait pour ce soir est simple, faire frire Kalisto comme un poulet.

- Cruiserweight Championship - Singles Match

Kalisto vs Enzo Amore (c)

À la fin du combat, Kalisto veut faire son Salida Del Sol, mais Enzo attrape un câble pour le bloquer. Enzo se dirige sur le tablier et frappe Kalisto pour le sonner sur le tablier. Kalisto veut le ramener sur le ring, mais Enzo le pousse contre le coin et le surprend avec son JawDonzo pour le compte de trois.

Gagnant : Enzo Amore

- On présente une vidéo sur la rivalité du Survivor Series Tag Team Match.

- Owens et Zayn arrivent sur le ring. Kevin Owens dit qu'ils ne sont pas venus dans la WWE pour affronter deux clowns comme Breezango. Sami Zayn dit que c'est une honte et une insulte pour les deux meilleurs de SD Live. Owens dit que s'ils veulent jouer les policiers, Breezango doit enquêter sur un vrai crime. Ici est le building est où il est devenu Universal Champion et il devrait encore faire l'histoire ce soir. Lui et Zayn devraient mener SD à la victoire mais ils ne peuvent pas à cause de Shane McMahon. Zayn dit que Owens a raison. Breezango devrait venir à bout de l'enquête. Owens dit qu'il faut savoir pourquoi Shane est encore le directeur de SD Live alors qu'il a forcé son roster à se battre contre RAW. Aucune sécurité pour les employés. Zayn dit qu'ils se sont échappés de la propagande de Shane. La musique de Breezango les coupe. Breeze dit que Owens et Zayn violent les règles pour leur look. Zayn dit que c'est la ''police''. Fandango demande si le mec en papier à dire quelque chose. Breeze dit que c'est le moment de la violence.

- Tag Team Match

Kevin Owens et Sami Zayn vs Breezango (Tyler Breeze et Fandango)

À la fin du combat, Owens brise un compte, mais Breeze le frappe pour le sortir du ring. Owens pousse Breeze contre le tablier. Fandango se lance du coin, mais Owens tire Zayn pour qu'il l'évite ! Owens prend la tag et fait sa Pop Up Powerbomb à Fandango pour le compte de trois.

Gagnants : Kevin Owens et Sami Zayn

- En coulisse, AJ Styles dit qu'il ne pas dévoiler sa stratégie pour ce soir. Pour ce soir il n'a pas peur de Brock Lesnar mais oui il a peur de ce qui peut arriver sur le ring. La peur est une bonne chose car il bouge, saute et frappe plus vite. Ce soir il sera phénoménal. Jinder Mahal arrive et trouve ça drôle.

- Le PreShow se termine avec les derniers commentaires du panel.

RÉSUMÉ DE WWE SURVIVOR SERIES 2017

Survivor Series 2017 Houston, Texas

- Le show spécial de WWE Survivor Series 2017 commence avec New Day qui arrive sur le ring. Woods dit que ce soir nous aurons Shield contre New Day. C'est le moment qu'il monte au monde qu'ils sont la faction la plus dominante de la WWE. Kofi dit qu'on l'a tous vu quand Kurt Angle a décidé d'attaquer SmackDown. Trois semaines pour voler leur idée et pas capable de le faire aussi bien. Big E dit que Shield parle de fraternité mais Shield n'a pas la même fraternité de New Day.

- Six-Man Tag Team Match

New Day (Xavier Woods, Kofi Kingston et Big E) vs The Shield (Roman Reigns, Seth Rollins et Dean Ambrose)

À la fin du combat, New Day enchaine les prises sur Ambrose. Un Splash de Kofi et Big E sur Ambrose. Big E prend Ambrose et Rollins sur ses épaules pour un Double Midnight Hours ! Kofi le couvre, mais Reigns fait un Spear sur Big E qui tombe sur Kofi ! Voilà que New Day et Shield enchainent les coups. Reigns fait finalement son Spear sur Kofi et Shield enchaine avec une Triple Powerbomb du coin sur Kofi ! Ambrose le couvre pour la victoire.

Gagnants : The Shield

- En coulisse, Stephanie McMahon motive son équipe féminine de RAW. Stephanie dit que c'était impressionnant de les voir dominer mardi dernier. L'an dernier l'équipe RAW a gagné, elle s'attend aussi à ça ce soir. Asuka devra briser les os de Becky. Pour Sasha elle veut voir la patronne. Pour Bayley c'est terminé les câlins, elle veut voir Bayley qui donne tout. Pour Nia elle doit être sans pitié.

- 5 on 5 Traditional Survivor Series Women's Elimination Tag Team Match

SmackDown (Becky Lynch, Carmella, Natalya, Tamina et Naomi) accompagnée de Lana vs RAW (Alicia Fox, Bayley, Sasha Banks, Nia Jax et Asuka)

La capitaine Becky est éliminé la première avec un Roll Up de Bayley !
Tamina élimine Bayley avec un Splash.
Nia Jax se retrouve éliminé par le compte de dix lorsque Tamina la sort avec un Super Kick et que Naomi la garde au sol avec un Cross Body.
Naomi élimine Fox avec un Roll Up, mais Banks entre sur le ring et lui applique directement son Bank Statement pour faire taper Naomi et l'éliminer.
Asuka élimine Carmella avec un Round Kick pour le compte de trois.
À la fin du combat, Tamina bloque le Bank Statement sur Natalya et Natalya en profite pour pousser Banks contre le coin et lui applique son Sharpshooter. Tamina va frapper Asuka sur le tablier, Banks décide donc de taper ! Asuka se retrouve donc seule, mais elle prend le contrôle pour éliminer Tamina avec son Asuka Lock. Asuka réserve le même sort à Natalya avec son Asuka Lock pour la faire taper.

Gagnantes : RAW (Alicia Fox, Bayley, Sasha Banks, Nia Jax et Asuka)

- En coulisse, Stephanie est avec Daniel Bryan. Stephanie dit que c'est 2-0, RAW va tout gagner. Bryan dit que les hommes vont gagner avec John Cena. Stephanie demande comment il a eu John Cena au juste. Surement car il est son beau-frère. Bryan dit que Stephanie a mis son mari dans son équipe, c'est du favoritisme. Celui qui a vaincu à WrestleMania pour aller au main event. C'était génial de vaincre l'autorité en un seul soir. Il va donner ça à son équipe ce soir. Stephanie dit que Bryan va se retrouver seul avec SmackDown lorsque Shane ne pourra plus être présent.

- Champion vs Champion

Baron Corbin vs The Miz accompagné de Bo Dallas et Curtis Axel

À la fin du combat, Miz enchaine les Drop Kick contre le coin, mais Corbin le bloque avec un End of Days de nulle part pour le compte de trois.

Gagnant : Baron Corbin

- Après le combat, Corbin dit qu'avec cette victoire il vient de faire taire tout le monde.

- En coulisse, Charly est avec Paul Heyman et lui demande ses commentaires. Heyman dit que AJ est toujours phénoménal depuis son premier jour sur le ring. AJ est le talent le plus phénoménal sur le ring. La cloche sonne et le talent le plus phénoménal va réaliser qu'il est dans un combat contre une bête qui va briser AJ en morceaux. À ce moment AJ va regretter d'avoir vaincu Jinder Mahal pour affronter le meilleur champion de la WWE Brock Lesnar.

- Les Usos arrivent avec un micro et disent que ce soir ils vont passer au dessus de la barre sans problème.

- Tag Team Match

Sheamus et Cesaro vs The Usos (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, les Usos enchainent les Superkick sur Sheamus ! Jey se lance en saut suicide sur Cesaro en bas du ring et Jimmy fait son Splash sur Sheamus pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Usos

- En coulisse, Charly est avec Jason Jordan et demande comment ce sera pour Jordan regarder le combat des coulisses. Jordan dit que peut-être il n'aura une autre chance de se battre avec son père. Il est à 100% comme il avait dit. Si quelque chose se produit, il sera présent pour prendre la place. Il est 100% prêt et 100% il soutient RAW. Il espère quand même que RAW gagne sans Triple H.

- Champion vs Champion

Charlotte Flair vs Alexa Bliss

À la fin du combat, Charlotte fait son Natural Selection et la couvre, mais elle résiste. Charlotte enchaine avec un Moonsault, mais Bliss l'évite ! Bliss la couvre, mais elle résiste. Bliss enchaine avec un DDT et la couvre, mais Charlotte met le pied sur un câble. Ensuite, Bliss se lance en Twisted Bliss, mais Charlotte la bloque avec ses genoux et enchaine avec sa Big Boot. Charlotte lui applique son Figure Eight pour la faire taper.

Gagnante : Charlotte via soumission

- On présente la vidéo promo du prochain show spécial Clash of Champions qui aura lieu le 17 décembre et de l'histoire entre Lesnar et AJ.

- Champion vs Champion

AJ Styles vs Brock Lesnar accompagné de Paul Heyman

À la fin du combat, AJ veut faire son Styles Clash, mais Lesnar le prend sur ses épaules pour un F5 mais AJ le renverse en Claf Crusher ! Lesnar résiste et écrase la tête de AJ au sol à plusieurs reprises pour briser la soumission. Lesnar le prend sur ses épaules, mais AJ le repousse et lui fait son Springboard Punch pour le couvrir et Lesnar résiste ! AJ se lance pour un autre Springboard Punch, mais Lesnar l'attrape et lui fait un F5 pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Brock Lesnar

- On présente une vidéo sur la rivalité de RAW contre SD.

- 5 on 5 Traditional Survivor Series Elimination Tag Team Match

RAW (Kurt Angle, Finn Balor, Samoa Joe, Braun Strowman et Triple H) vs SmackDown (Shane McMahon, Randy Orton, Bobby Roode, Shinsuke Nakamura et John Cena)

Strowman élimine Nakamura avec sa Running PowerSlam.
Strowman évite un saut de Roode pour lui faire sa PowerSlam et l'éliminer.
Cena élimine Samoa Joe avec deux AA alors que Joe voulait rester dans le combat et empêcher Balor de prendre sa place.
Balor fait un Coup de Grâce à Cena pendant que l'arbitre est de dos et Angle enchaine avec un Angle Slam pour éliminer Cena.
Orton évite le Coup de Grâce de Balor et lui fait un RKO pour l'éliminer.
À la fin du combat, Shane voulait la tag, mais voilà que Kevin Owens et Sami Zayn arrivent et commencent à ruer de coups Shane ! Owens et Zayn le lancent contre la table des commentateurs, mais Shane prend une chaise et frappe les deux ! Orton aide Shane avec un RKO sur Owens et Zayn prend la fuite.

Braun Strowman prend la tag et fait sa PowerSlam à Orton pour le compte de trois. Il reste donc Shane McMahon en solo. Strowman l'attendait sur le ring, mais Triple H prend la tag ! Voilà que Kurt Angle prend la tag sur Triple H ! Shane profite de la confusion pour prendre le contrôle de Angle, mais Angle évite un coup de Shane et lui applique son Angle Slam. Angle enchaine avec son Ankle Lock. Shane résiste et résiste ! Voilà que Kurt Angle entre sur le ring et fait un Pedigree à Angle ! Triple H couche Shane sur Angle pour faire un compte de trois, Angle est éliminé. Personne ne comprend rien, Triple H prend le côté de Shane et l'aide à se relever. Triple H surprend finalement Shane avec un Pedigree pour le compte de trois.

Gagnants : RAW (Kurt Angle, Finn Balor, Samoa Joe, Braun Strowman et Triple H) (4 à 3 pour RAW)

- Après le combat, Triple H célèbre avec Strowman qui reste surpris. Strowman décide finalement d'attraper Triple H par le cou et lui dit de ne plus jamais agir ainsi sinon Triple H va jouer pour la dernière fois. Triple H veut lui faire un Pedigree, mais Strowman le renverse avec sa PowerSlam. Triple H se relève, mais Strowman lui fait une autre Slam. Le show se termine avec une célébration de Strowman.



I'VE GOT TWO WORD FOR YA!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[WWE]-Résultats de WWE Survivor Series 2017.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor Series 2015 (Carte et Résultats)
» Survivor Series - 22 novembre 2009 (Résultats)
» Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats)
» WWE Survivor Series 2016 | Match Card
» [Pronos] Survivor Series 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS DU CATCH :: Actualités du Catch International-
Sauter vers: